Un bonus adapté à VOS besoins

Cela fait bientôt un an que j’ai mis en ligne le bonus « Introduction aux massages pour bébé ». Je l’ai imaginé en soutien à de nouveaux parents, en support de bien-être aux nouveau-nés. Cependant, ce bonus semble convenir à une minorité de mamans, de parents. Or, mon but à travers ce blog, est d’aider un maximum de parents à booster leur bien-être parents-bébé-enfant. C’est pourquoi, à l’approche des un an de sa mise en ligne, j’envisage quelques modifications ! Ce bonus doit être parfaitement adapté à VOS besoins ! 

I. Mon bonus actuel : très ciblé

Sur mon blog, je suis ravie de vous offrir un cadeau spécial : un guide gratuit en PDF dédié aux massages pour bébés. Ce guide est une véritable mine d’informations et de conseils pour renforcer le lien avec votre petit trésor tout en favorisant son bien-être et le vôtre. Voici ce que vous y découvrez :

  • Les vertus des massages pour bébé : Découvrez comment ces doux moments de contact peuvent apporter détente et bien-être à votre bébé.
  • Créer l’espace idéal pour les massages : Apprenez à aménager un coin douillet et sécurisé pour ces instants privilégiés.
  • Choisir les meilleures huiles pour bébé : je vous guide dans le choix des huiles les plus adaptées et sécuritaires pour la peau délicate de votre bébé.
  • Améliorer le sommeil de bébé (et le vôtre !) : Des techniques pour aider votre bébé à s’endormir paisiblement, pour des nuits plus sereines pour toute la famille.
  • Soulager les maux digestifs : Des astuces pour apaiser les inconforts digestifs de votre bébé grâce à des gestes simples.
  • Augmenter votre bien-être et votre sérénité : Ces moments de massage ne sont pas seulement bénéfiques pour votre bébé, mais aussi pour vous, en renforçant votre lien et en diminuant votre stress.
  • Profiter d’un moment agréable ensemble : Le massage est une occasion unique de partager un moment de tendresse et de complicité avec votre enfant.

Ce guide est ma manière de vous accompagner dans cette belle aventure de la parentalité. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez télécharger dès à présent votre guide gratuit et commencer à explorer les merveilleux bienfaits des massages pour bébé !

Ce bonus ciblé sur les massages pour bébé n'est peut être pas le bonus le plus adapté pour vous, parents

J’ai mis tout mon cœur dans la rédaction de ce bonus, en m’appuyant sur ma formation, mon expérience, mon vécu de maman. Cependant, le temps passant, je réalise qu’il ne s’agit pas de moi, mais de VOUS ! 

II. Mon souhait : toucher un maximum de parents

Il est vrai qu’à travers « Défi de Parent », il peut m’arriver de parler de mon expérience de maman et/ou de professionnelle. Cependant, comme je vous le disais un peu plus haut dans cet article, mon objectif est de toucher un maximum de parents. En effet, je souhaite vous aider à booster votre bien-être parent-bébé-enfant. Et il semble que j’aie vraiment trop ciblé ce bonus choisi en première intention. C’est pourquoi mon projet est de le changer dans les semaines à venir. 

III. Un nouveau bonus adapté à vos besoins

Un nouveau bonus est donc sur le point de voir le jour sur ce blog. Néanmoins, afin de ne pas refaire la même expérience qu’avec le bonus actuel, j’ai tenu à rédiger cet article. Mon but est de recueillir votre avis, vos besoins. A travers mon bonus, quel problème puis-je vous aider à résoudre ? 

Je rencontre de nombreux parents dans ma vie professionnelle et j’avoue ne pas penser à leur poser cette simple question : si vous aviez la possibilité de télécharger un bonus totalement gratuit, quelle problématique souhaiteriez-vous résoudre ? 

Voici les problématiques que je peux, par exemple, vous proposer :

  • En apprendre davantage sur les pleurs pour mieux les gérer au quotidien ? D’ailleurs si la question des pleurs de bébé vous préoccupe, je propose de lire mon article : Pourquoi bébé pleure-t-il ?
  • Mes meilleures astuces pour soulager les coliques de votre bébé ? 
  • Pourquoi est-ce de la plus haute importance d’améliorer votre bien-être parental, en pensant aussi à vous ? 
  • Comment gagner en sérénité par rapport au sommeil de votre enfant ?  

Je suis à votre écoute

Voilà, je suis à votre écoute. Je vous ai fait quelques propositions non exhaustives. Peut-être vous parlent-elles, peut-être pas ? C’est pourquoi il est important pour moi d’avoir votre retour à ce sujet dans les commentaires. J’ai hâte de vous lire ! Et si vous pensez que le bonus actuel est adapté à vos besoins, sentez-vous libre de la télécharger gratuitement !

Si cet article vous a plu, sentez-vous libre de le partager :-)

14 réflexions sur “Un bonus adapté à VOS besoins”

  1. Ton initiative de réévaluer et d’adapter le bonus offert pour mieux répondre aux besoins des parents est admirable. Ta volonté de recueillir des avis pour un service encore plus personnalisé montre un véritable engagement envers le bien-être des familles. C’est une approche bienveillante et professionnelle qui fait toute la différence. Merci pour le dévouement et ta capacité à évoluer en fonction des retours de ta communauté!

    1. Oui Elise tout à fait ! je l’évoque dans un de mes articles en lien avec le massage et aussi dans mon bonus actuel. Mon bonus actuel est un concentré d’astuces en lien avec le massage pour bébé : quelle installation, quel produit, à quel moment ? etc etc

  2. Peut être des conseils pour apaiser les bébés peu importe à quel endroits ils se trouvent ? Ca facilitera la vie si on a envie d’aller voir la famille le soir et de pouvoir coucher son bébé dans un lit/une chambre dont il n’a pas l’habitude.

  3. Pour répondre à ta question, je pense d’emblée à des trucs et astuces en forme de massage pour soulager les petits bobo ou maux du quotidien d’un enfant ou un ado. Je m’explique pour un mal de ventre ou des petites tensions lombaires qui ne nécessite pas l’intervention d’un médecin. Comment booster la confiance d’un enfant au travers des massages que le parent va lui délivrer. Et outiller les parents pour qu’ils apprennent ensuite à leur enfant comment se masser pour retrouver une paix dans leur corps. Voilà quelques pistes auxquelles j’ai pensé et qui m’aurait bien aidée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

Vous êtes libre de recevoir gratuitement 


Votre guide pas à pas pour booster votre bien-être parental !!!